Forum Taureaux y Toros
Administrateurs : Pascalou
 
 Forum Taureaux y Toros  Corrida  CR & Photos 

 Pentecôte à Vic 2006 : 03/06/06 Matin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascalou
Administrateur
36 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:54:41   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

6 novillos de Lorenzo Rodriguez "Espioja" bien présentés dans l'ensemble, difficiles mais donnant du jeu.

Benjamin Gomez remplace El Moronta et on ne peut pas dire qu'on ait gagné au change. Le novillero n'aura convaincu personne malgré ses bonnes intentions. A son premier il fait des passes sans jamais enflammer le public, sans rien transmettre. A son second, très faible, il tentera de toréer par le haut et en douceur, sans résultat. Salut et Silence.

Mehdi Savalli était venu pour triompher et il a réussi. Même si on pourra dire parfois qu'il torée le public il a des qualités indéniables de torero et il a su se tirer des difficultés proposées par ses adversaires. Supérieur au capote, souverain aux banderilles l'Arlésien propose deux faenas de talent et techniquement très correctes. Grâce à son envie visible Mehdi coupera 3 oreilles, contestables peut-être mais je n'aime pas bouder mon plaisir.

David Esteve en qui je fondait beaucoup d'espoir n'a pas su solutionner les problèmes posés par le dangereux 3eme bis. Beaucoup plus convaincant au 6ème, le valencian, pris sans conséquences en début de faena, réalisera une faena de torero confirmé. Un estocanazo, même si l'épée est un peu basse, viendra conclure l'ouvrage, recompensé d'une oreille méritée.



















































GARI
Membre
5 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:48:39   Voir le profil de GARI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GARI   

Extraordinaire tes photos! Tu as trouvé ta reconversion!!!
Pascalou
Administrateur
36 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:30:58   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Lol si tu savais le nombre que j'en jette, je fais environ 100 photos/corrida, et puis certain(e)s trouvent que je ferais mieux de m'améliorer en photos de CC...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Taureaux y Toros  Corrida  CR & Photos  Pentecôte à Vic 2006 : 03/06/06 MatinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum