Forum Taureaux y Toros
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Pascalou
Lol si tu savais le nombre que j'en jette, je fais environ 100 photos/corrida, et puis certain(e)s trouvent que je ferais mieux de m'améliorer en photos de CC...
GARI
Extraordinaire tes photos! Tu as trouvé ta reconversion!!!
Pascalou
6 novillos de Lorenzo Rodriguez "Espioja" bien présentés dans l'ensemble, difficiles mais donnant du jeu.

Benjamin Gomez remplace El Moronta et on ne peut pas dire qu'on ait gagné au change. Le novillero n'aura convaincu personne malgré ses bonnes intentions. A son premier il fait des passes sans jamais enflammer le public, sans rien transmettre. A son second, très faible, il tentera de toréer par le haut et en douceur, sans résultat. Salut et Silence.

Mehdi Savalli était venu pour triompher et il a réussi. Même si on pourra dire parfois qu'il torée le public il a des qualités indéniables de torero et il a su se tirer des difficultés proposées par ses adversaires. Supérieur au capote, souverain aux banderilles l'Arlésien propose deux faenas de talent et techniquement très correctes. Grâce à son envie visible Mehdi coupera 3 oreilles, contestables peut-être mais je n'aime pas bouder mon plaisir.

David Esteve en qui je fondait beaucoup d'espoir n'a pas su solutionner les problèmes posés par le dangereux 3eme bis. Beaucoup plus convaincant au 6ème, le valencian, pris sans conséquences en début de faena, réalisera une faena de torero confirmé. Un estocanazo, même si l'épée est un peu basse, viendra conclure l'ouvrage, recompensé d'une oreille méritée.



















































 
Retour au forum
 
créer forum