Forum Taureaux y Toros
Administrateurs : Pascalou
 
 Forum Taureaux y Toros  Corrida  CR & Photos 

 Vendanges Nîmes 2006 : 17 Septembre Soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascalou
Administrateur
36 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:14:12   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Toros de diverses ganaderias, 3 seulement de l'élevage annoncé de José Vazquez. Lamentables d'armures, sans problèmes majeurs de force, on a enfin vu de vrais piques poussées, lot intéressant sans plus, vuelta posthume au sixième.


Sébastien Castella a touché le moins bon lot de l'après-midi. Son premier, un sobrero de 6 ans d'Alcurrucen était peu mobile et décasté Sebastien fait ce qu'il peut mais il n'y a rien à en tirer. Il fera un peu plus à sonsecond, dans style caractéristique, sans toutefois parvenir à transmettre autant d'émotion que d'habitude aux gradins. 1 oreille pueblerina.

Manzanares Jr. m'a agréablement surpris. Sa première faena, pleine d'envie et de pouvoir a prouvé que ce garçon vallait peut-être mieux que son père. La jambe s'avance, les terrains sont conquis et le toro dominé. Une bien belle oeuvre ponctuée d'une belle épée un peu basse. Une oreille de poids. Son second servait moins et malgré ses tentatives Jose Maria n'en tirera rien de très bon.

Mehdi Savalli confirmait son alternative. Au premier faible et sans saveur il ne pourra s'exprimer pleinement. A son second accueilli à Porta Gayola puis par chicuelinas il servira un beau travail de capote. Ensuite il fait du Mehdi c'est à dire un mélange de cirque et de tauromachie, qui risque de le desservir à terme. 2 oreilles imméritées à mon goüt, je l'ai trouvé un peu trop expansif. Le toro permettait une grande faena classique, il en a fait un faire valloir pour ses pitreries. J'aime bien Mehdi aussi parce qu'il est spectaculaire mais là il en a trop fait.









































Message édité le 18-09-2006 à 18:06:44 par Villardien
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Taureaux y Toros  Corrida  CR & Photos  Vendanges Nîmes 2006 : 17 Septembre SoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum