Forum Taureaux y Toros
Administrateurs : Pascalou
 
 Forum Taureaux y Toros  Corrida  CR & Photos 

 Vendanges Nîmes 2006 : 15 Septembre Soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascalou
Administrateur
36 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:18:03   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Corrida Mixte.
2 toros de Gutierrez Lorenzo pour Pablo Hermoso de Mendoza, manquant de mobilité et d'interet pour le cheval.
2 Toros de Garcigrande (2 et 5) et 2 de Domingo Hernandez (3 et 6); de présentation juste correcte (corne cassée le 3), pas piqués ou quasiment pas. Cette évaluation valant pour les seul 5 toros que j'ai vus, ne concernant donc pas le 6.

Pablo Hermoso de Mendoza a juste démontré qu'il était le meilleur caballero du moment et ce pour longtemps je crois. Une telle cavalerie ne s'acquiert pas en un tournemain et, même s'il a eu une grosse frayeur au second en passant par dessus le toro (sic), le maestro maitrise parfaitement tous les tercios. Bref je ne suis pas un fan ultime de caballos mais ça fait plaisir d'en voir de temps en temps quand c'est Hermoso bien sur.

El Juli a démonté hier qu'il avait retrouvé toute son allegria et son aficion. Il a paru surtout décidé à son second qu'il manie superbement de la cape avant de servir une faena complète et pleine de poder. On lui reprochera d'avoir parfois abusé du Pico mais je pense que devant un tel public de moutons c'était inconscient, comprenant qu'il n'avait pas besoin de se jouer la vie pour couper les oreilles. Triomphe mérité surtout grâce à 2 énormes estocades, je lui aurait pas ouvert la porte des Consuls, il méritait 1+1 oreille au lieu de 1+2 à mon avis.

Cayetano confirmait son alternative dans les plus grandes arênes du monde (dixit Dhombs) et a confirmé ce que je pense de lui à son premier...Des passes des passes et puis quoi ? Bref il a encore un boulot monstre à accomplir si tant est qu'il en soit capable pour se mettre au niveau de son compañero piéton du jour. Je suis parti avant son second sans regrets pour aller au stade.

Désolé du peu de photos mais je maitrise mal le nouvel appareil, ça va venir !































Message édité le 16-09-2006 à 21:20:41 par Villardien
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Taureaux y Toros  Corrida  CR & Photos  Vendanges Nîmes 2006 : 15 Septembre SoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum