Forum Taureaux y Toros
Administrateurs : Pascalou
 
 Forum Taureaux y Toros  Corrida  CR & Photos 

 Vendanges Nîmes 2006 : Dimanche 17 Septembre MATIN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascalou
Administrateur
36 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 17:06:45   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

6 toros de Victoriano del Rio, lamentables d'armures mais solides et donnant du jeu. On a vu des piques très correctes pour certaines, ça change.

Enrique Ponce était très décidé mais n'a jamais su trouver le terrain pour s'accomoder du vent tourbillonant à son premier. Il a beaucoup essayé à son second sans parvenir à transmettre quoi quece soit avec un toro pourtant pas si difficile que ça. Une matinée à oublier pour l'homme de Chivas.

Je ne voulais plus voir Bautista mais comme Casas l'avait foutu au cartel avec Talavante j'étais bien obligé de m'y coller. Et onpeut dire que j'ai été soufflé ! L'arlésien a produit unmagnifique travail avec son premier, servant une faena pleine d'envie, de rigueur technique et artistiquement très au point. Bref j'ai beaucoup aimé sa prestation et je retournerais le voir avec plaisir s'il continue sur ce rythme. Une faena récompensée par 2 oreilles méritée grâce au grand récibir final ! Son second servait moins, JB a beaucoup tenté pour ouvrir la porte des consuls sans malheuresement y arriver. Encore un grand coup d'épée pour conclure.

Talavante, je l'ai déjà dit, est sûrement la sensation de cette fin de saison et pour peut qu'il continue ainsi sera la confirmation de la prochaine. Il a servi une magnifique faena à son premier avec des passes "JOSETOMESQUES" et des séries de grande classe. Le seul reproche qu'on pourrait lui faire c'est qu'il est resté tout le temps dans le terrain du toro sans jamais essayer de le sortir de sa querencia. Mais c'était magnifique...mais non conclu aux fers, discipline qu'il a besoin de beaucoup travailler cet hiver. A son second il a tenté de rester dans les cornes, s'est fait prendre, a mal tué et n'a récolté que contusions et plaies rouvertes.

























































GARI
Membre
5 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 21:31:37   Voir le profil de GARI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GARI   

Très très bien le reportage photo!!!
Pascalou
Administrateur
36 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:17:35   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

De toute façon t'es obligé de me féliciter j'ai des photos compromettantes
Flamenca
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 22:09:18   Voir le profil de Flamenca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamenca   

tres belles photos j aime particuliairement celle de jean baptiste, elles sont tres reussies......
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Taureaux y Toros  Corrida  CR & Photos  Vendanges Nîmes 2006 : Dimanche 17 Septembre MATINNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum