Forum Taureaux y Toros
Administrateurs : Pascalou
 
 Forum Taureaux y Toros  Corrida  CR & Photos 

 Valencia Feria de Julio 2006 : Jeudi 20 Juillet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascalou
Administrateur
36 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:42:41   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Grosse déception pour ma part ce soir dans le ruedo de la calle Xativa.

6 toros de Miuras qui s’ils étaient irréprochables de présentation ont rendu impossible le travail des maestros. Aucun jeu, ne donnaient aucune passe…bref pour citer un site Internet bien connu une « MIURUCHADA ».

Inutile de détailler les prestation de Davila Miura et Uceda Leal, vu le jeu donné par les adversaires ils ont déjà été bien gentils de s’y mettre et de tenter quelque chose. Davila a bien fait illusion face au 2bis, un sobrero de El Serrano en réussissant par moment à sortir de son registre habituel pour nous servir quelques agréables moments artistiques. Malheureusement il en terminera trop vite.

Concernant Julian qui tentait ici pour la première fois aux terrifiques Miuras cette tarde restera sûrement comme un rêve inachevé (je parle de rêve car j’aime à croire qu’il n’a pas fait ça pour le seul besoin de médiatisation). Et si le principal co-responsable de cet échec n’était autre que le public valencian ? Moi je réponds oui car ce dernier est ce soir allé trop loin dans l’irrespect envers le maestro. Que mes voisins du dessus parlent sans discontinuer et en criant du début à la fin du spectacle soit. C’est apparemment la tradition et ça ne dérange que les cochons de français que nous sommes. Mais qu’ils conspuent le Juli de la sorte, le traitant de tous les noms et surtout l’attaquant sur son origine madrilène NON ! Après avoir abrégé au premier intoréable Julian revient avec d’évidentes bonnes intentions à son second. Au bout de trois naturelles le public se mets incompréhensiblement à siffler le maestro. Puis alors qu’il s’engage dans une série droitière les « FUERA, FUERA,FUERA » résonnent dans les gradins, certains y rajoutant la locution « Madrileño » je vous laisse juger du bien fonder de cette dernière.. Sûrement énervé par la mauvaise qualité de l’opposant et l’irrespect du public Julian les prends au mot, rompt son placement et s’en va prendre l’épée de verdad sous la bronca que vous imaginez. Et même si la meilleure solution aurait peut-être été de se jouer la vie pour faire taire les mécontents je peux comprendre son geste…a quoi bon faire des efforts inconsidérés pour un public qui n’en veut pas ?

Bref grosse bronca ce soir à ce public irrespectueux et grossier, j’espère qu’il en sera autrement demain mais je n’ai que peu d’espoir…et j’en suis très déçu.



































































Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Taureaux y Toros  Corrida  CR & Photos  Valencia Feria de Julio 2006 : Jeudi 20 JuilletNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum