Forum Taureaux y Toros
Administrateurs : Pascalou
 
 Forum Taureaux y Toros  Corrida  CR & Photos 

 Nîmes Pentecôte 2006 : 02/06/06 Soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascalou
Administrateur
36 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:33:56   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

3 toros de Fraile et 3 d’El Pilar, tous très suspects de cornes.

Voici venu le grand évènement tant attendu par l’aficion Nîmoise, le mano à mano entre les 2 jeunes stars de la corrida. Le vent ne voulant pas se calmer c’est dans les rafales que nous allons vivre ce spectacle.

El JULI n’était pas dans un bon jour, c’est un fait. Cependant je ne peux m’empêcher de trouver que le public a été dur avec le maestro madrilène. A son premier le vent très gênant et le peu de collaboration de toro empêchent toute tentative de faena. Julian se découragera vite face aux conditions climatiques lors de ses 2 autres combats, la bronca est injustifiée, la méforme peut intervenir, même pour des figuras.

Vu l’échec de son compagnon de cartel, Sébastien CASTELLA portait en lui tout l’espoir du public Nîmois. Autant dire de suite qu’il a fait plus qu’entretenir cet espoir. Sans détailler ses trois combats il suffit de dire que le biterrois a démontré un poder et un temple gigantesques, un courage frôlant la folie lors de cambios sous les rafales. Il aura perdu des trophées à l’épée mais son triomphe est mérité et indiscutable. La France tient une figura del toreo c’est maintenant plus que sur !

Je rajoute que pour une première pour moi dans le callejon, ce ne fut pas une réussite. Le manque de respect du clan Castella (Castella père, Margé etc…) à l’égard du Juli est inadmissible. Les phrases assassines et les remarques déplacées sont inutiles. A l’inverse la déification de CASTELLA par ces mêmes personnes n’est pas pour rendre service au maestro. Ca en devenait gênant par moment, coincé que j’étais entre tous les lèches bottes du mundillo.












































GARI
Membre
5 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:44:30   Voir le profil de GARI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GARI   

Impressionant!!!

Je crois que c'était pas le bon jour pour aller dans le callejon ou même en première.... vous avez mangé du sable!

Quand mêmeje l'aurai bien manger le sable, moi aussi!
Pascalou
Administrateur
36 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:29:35   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Margé a passé la moitié du temps devant moi, t'inquiète c'est lui qui a pris les rafales !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Taureaux y Toros  Corrida  CR & Photos  Nîmes Pentecôte 2006 : 02/06/06 SoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum