Forum Taureaux y Toros
Administrateurs : Pascalou
 
 Forum Taureaux y Toros  Corrida  CR & Photos 

 Barcelona le 16 Juillet 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascalou
Administrateur
36 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 17:07:50   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

4 Toros de Cortes (1 2 3 et 5) 1 de El Torero (4) et 1 de Victoriano del Rio (6), bien présentés, mansos 5 et 6, invalide le 4 mais incompréhensiblement maintenu par un palco en dessous de tout aujourd'hui.

EL CID, aura fait ce qu'il pouvait sans tricher tout au long de l'après-midi. Il a tenté de donner du relief a sa première faena a la force d'une main gauche retrouvée mais n'en fera pas assez pour faire tomber le trophée, perdu à l'épée. Son second, invalide et sans charge le verra tout tenter pour sortir une faena méritoire mais non récompensée par un public occupé à tancer le palco pour l'inadmissible maintien en piste de l'adversaire.

El Fandi ne progresse pas à la muleta et c'est bien dommage. Le garçon a envie de réussir, c'est un véritable phénomène aux banderilles (exercice au cours duquel il se fera prendre lors de son premier) et il est très bien au capote. Il coupera 2 oreilles à son premier, qu'il n'aurait même pas coupées à Vergèze je crois...inadmissible de la part du palco d'avoir cédé a la demande de deuxième oreille d'une minorité du public. Blessé il aura beaucoup de mal a son second, manso.

Alejandro Talavante, le tube de l'été, a conquis la Catalogne pour sa présentation. Il y a du José Tomas dans ce garçon ou je ne m'y connais pas...L'extraordinaire faena à son premier aurait surement mérité la queue s'il n'avait échoué aux fers. Engagé, artiste, torero, Alejandro a tout pour lui. De plus à la différence de son illustre aîné il a le sourire ce qui ne gâche rien. Bonne faena à son second, encore mal conclue à l'épée. Ce garçon va réussir il ne faut pas être devin pour le savoir, c'est un futur grand.




























































Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Taureaux y Toros  Corrida  CR & Photos  Barcelona le 16 Juillet 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum