Forum Taureaux y Toros
Administrateurs : Pascalou
 
 Forum Taureaux y Toros  Corrida  CR & Photos 

 Arles Pâques 2006 : Novillada du 16/04/06 Matin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascalou
Administrateur
36 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:58:43   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

6 Novillos d'Antonio Palla, bien présentés, encastés certains, nobles tous. Inégaux à la pique.

Perez MOTA


La satisfaction de cette matinée pour moi. Très torero et professionnel le jeune espagnol aura fait montre de beaucoups de qualités pendant toute la matinée. Il était le seul à arriver sans oreilles déjà coupées et il a du se battre pour faire choir les appendices. Il aura tiré tout ce qu'il a pu de ses 2 adversaires et, même si la deuxième oreille à son secont est à mon gout un peu exagérée il aura mérité ses trophées. A revoir

Mehdi SAVALLI


Un bon Mehdi ce matin sans plus, je l'avais vu bien plus inspiré à Lunel. Pour ma part je pense que c'est du au fait qu'il toréait dans ses arênes et qu'il savait ne pas avoir à forcer son talent pour triompher. J'attends donc de revoir Mehdi à Vic car le garçon est incontestablement bourré de talent et d'aficion et en plus il est éminement sympathique ce qui ne gache rien.

Marco LEAL


Pour sa présentation avec picadors on peut dire que Marco aura su profiter pleinement d'un public déjà convaincu pour triompher. Sur 2 faenas très appréciées du public l'arlésien n'aura ni croisé ni avancé la jambe, quand on pense qu'il sort de l'école taurine on a peur pour l'avenir. Bref j'ai peur pour le garçon, très volontaire par ailleurs, qu'il soit surpris lors de ses actuacion dans les arênes non acquises à sa cause.


LES PHOTOS







































Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Taureaux y Toros  Corrida  CR & Photos  Arles Pâques 2006 : Novillada du 16/04/06 MatinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum